Guadeloupe - Non classé

Décès de Claude Céprika

Par O.R., publié le 13/06/2020 à 02h26 - Mis à jour le 17/06/2020 à 07h29

Le journaliste de Guadeloupe la Première, Claude Céprika est mort ce vendredi soir à Marie-Galante après une crise cardiaque. Passionné de cyclisme, il était l’une des voix de la petite reine sur les ondes de la radio.

claude ceprika
Infatigable reporter sur le tour cycliste de la Guadeloupe, Claude Céprika manquera. (DR)

Le monde du sport guadeloupéen et du cyclisme en particulier a perdu l’un de ses acteurs les plus connus. A 54 ans, Claude Céprika est décédé ce vendredi soir sur sa « Grande Galette ». Le journaliste de Guadeloupe la Première s’était essentiellement consacré au sport sur les ondes de la radio et plus particulièrement au cyclisme. La rédaction d’Antilles-Sport présente à sa famille, ses amis ainsi qu’aux confrères de Guadeloupe la Première ses sincères condoléances.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR