France

Bilan positif pour les championnes du monde en Martinique !

Par Méa, publié le 16/07/2018 à 11h20 - Mis à jour le 17/07/2018 à 04h24

Ce lundi soir, s’est déroulé dans un Palais des Sports du Lamentin ô combien garni, le match retour entre la France et la Norvège. Les championnes du monde françaises s’imposent de nouveau au terme d’une rencontre très disputée.

france norvège_match2-orlane kanor
La Guadeloupéenne Orlane Kanor a montré toutes ses qualités. (Antilles-SPORT)
france norvège_match2
Le public a fait la fête avec l’équipe de France. (Antilles-SPORT)

Ce stage de préparation à l’Euro 2018 qui se disputera en France en novembre s’achève sur un match de très grande qualité que la France remporte 24 à 23. Face à une équipe norvégienne de bien meilleure qualité que lors du match aller de samedi, les joueuses d’Olivier Krumbholz sont poussées à élever leur jeu d’un bon cran. Le public qui avait fait le déplacement était satisfait du spectacle offert par les deux meilleures formations mondiales.

Ce stage est donc réussi pour l’équipe de France avec ces deux victoires en deux matchs. De là à évoquer un formidable doublé championnat du monde-championnat d’Europe, qui plus est à domicile ; il y a un pas que les Françaises ne se sont pas risquées à franchir. « Il y a encore beaucoup de chose à travailler » affirmait Béatrice Edwige.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.