Play-offs 2018 : demi-finales

Martinique - Volley

POffs : Le RCA retrouve la finale !

Par ujc, publié le 24/04/2018 à 12h09 - Mis à jour à 02h43

Le RC Arlésien retrouve la finale des play-offs masculins 8 ans après son dernier sacre en championnat. Les Arlésiens s’imposent face au rayon ce dimanche à Trinité lors du match d’appui des demi-finales.

PO2018_DFinale_RCA
Le RC Arlésien a remporté le derby arlésien et sera en finale. (LMVB)

Cela faisait plus de 10 ans que le Rayon de Petite-Anse participait à la finale masculine du championnat ! Les Ansois ne seront pas de l’édition 2018. La faute au grand frère, le RC Arlésien qui s’impose lors d’un match d’appui extrêmement disputé ce dimanche. Les Ansois étaient pourtant à un point de la victoire dans le 5ème et dernier set de cette demi-finale. Mené 11-14, le RCA parvient à réaliser la rare performance de remonter pour gagner 16-14 et se qualifie pour la finale. Une finale qu’il n’a pas joué depuis 2010, date de son dernier titre. Les Arlésiens seront face à l’Espoir de Sainte-Luce à partir de samedi 28 avril à Rivière-Salée.

Programme des finales (Rivière-Salée)

Samedi 28 avril
(F) Espoir / Rayon
(H) Espoir / RC Arlésien

Dimanche 29 avril
(F) Rayon / Espoir
(H) RC Arlésien / Espoir

Lundi 30 avril
Matchs d’appui éventuels

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.