Play-offs 2019

Martinique - Volley

PO 972 : Le Rayon proche du doublé !

Par N.E.A, publié le 31/03/2019 à 01h11

Les finales des play-offs 2019 ont débuté ce samedi soir aux Anses d'Arlet avec les matchs aller. Le Rayon a réalisé le doublé en s'imposant tant chez les femmes que chez les hommes et n'est plus qu'à une victoire des titres.

rayonF
Les Ansoises ont confirmé leur domination face à l'Espoir cette saison. (LMVB)

Les champions de Martinique 2018-2019 seront connus le week-end du 7 avril au terme des matchs retour et des éventuelles belles à Rivière-Salée. Ce samedi, le Rayon a pris une option en gagnant les rencontres aller.

Chez les femmes, les Ansoises ont dominé l’Espoir de Sainte-Luce en 3 sets secs et confirmé leur statut de favori face aux championnes en titre. Les jeunes Lucéennes devront aller chercher dans leur ressource pour tenter de décrocher un match d’appui samedi 6 avril à Rivière-Salée. Chez les hommes, le derby arlésien était au programme et a vu le Rayon prendre l’avantage face au RCA 3 sets à 1.

Résultats

Match aller

Femmes ; Rayon / Espoir : 3 – 0
Hommes ; Rayon / RCA : 3 – 1

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.