Qualificatif Coupe du Monde 2018

Martinique - Volley

Coupe Monde : La Martinique enchaîne

Par ujc, publié le 30/09/2017 à 12h36 - Mis à jour le 01/10/2017 à 07h50

La Sélection de Martinique s’impose pour la 2ème fois d’affilée ce vendredi aux Etats-Unis. Dans le tournoi pour la 5ème place du 3ème tour qualificatif à la Coupe du Monde 2018, les Martiniquais battent de nouveau Saint-Vincent.

martinique-st vincent
La Martiniquais a de nouveau dominé Saint-Vincent. (NORCECA)

L’aventure se poursuit bien pour la Martinique lors de ce 3ème tour qualificatif de la Coupe du Monde. Les joueurs d’Eddy Erialc restent en course pour la 5ème place de la compétition après leur succès ce vendredi face à Saint-Vincent 3 sets à 0. Les Martiniquais joueront ce samedi face à Trinidad et Tobago. En cas de succès, ils défieront ce dimanche le vainqueur du match Guatemala / Costa Rica pour la 5ème place.

Martinique / Saint-Vincent : 3 – 0 (25-16, 25-18 et 25-16)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.