Crise sanitaire

Martinique

Un retour à la pratique collective sous condition

Par ujc, publié le 21/09/2021 à 11h52 - Mis à jour le 17/10/2021 à 06h18

Depuis ce lundi 20 septembre, la pratique sportive collective est autorisée à condition d'avoir un passe sanitaire pour les acteurs.

coupe martinique2021_3e tour_COT-AS Mne des Esses
Vers un retour à la compétition ? (Antilles-SPORT)

Le confinement est toujours de rigueur en Martinique mais, depuis ce lundi 20 septembre les mesures ont été allégées par le préfet. La nouvelle attestation dérogatoire propose une case « activités sportives, de loisirs ou culturelles soumises au passe sanitaire ». La pratique sportive pourrait donc reprendre, pour les entraînements en tout cas. Maintenant, il reste à savoir si les associations ont déjà mis en place le protocole lié au passe sanitaire. Dans le même temps, le Comité Territorial Olympique et Sportif de Martinique (CTOSMA) a annoncé cette semaine, au nom de l’ensemble du monde sportif, qu’il était en faveur de la vaccination de façon à permettre la reprise durable de l’activité.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR