Avec la troisième phase du déconfinement, les activités sportives individuelles hors sport de combat, dans les établissements sportifs couverts et les salles de sport, sont de nouveau autorisées.
La Ligue de Tennis de Table de la Martinique (LTTM) a fait le choix de terminer sa saison en clôturant les différents championnats par équipes Seniors et Jeunes, ainsi que de jouer les finales individuelles.
Par conséquent, ce week-end aura lieu l’avant dernière journée du championnat par équipe sénior dans les salles des clubs recevant. Dès vendredi soir, à partir de 19h00, les équipes de départementale seront les premières à caresser la balle avec notamment le choc entre les co-leaders au SCL2 – CF2 au Lamentin.
Samedi soir, à partir de 18h30, en Régionale, le Club Franciscain, seul leader, tâchera de ne pas tomber en terres foyalaises lors du classico de ces dernières années chez l’un des deuxièmes du classement, tandis que les deux autres dauphins, l’ETT1 et le SCL1, tenteront de garder le contact en affrontant respectivement les foyalais de l’ASPTT et l’Intrépide.
La commission Presse de la Ligue de Tennis de Table de la Martinique
CC1 – CF1 à Desclieux
ASPTT1 – ETT1 à la pointe des grives
SCL1 – IC1 au Lamentin
CC2 – 3T1 à Fort de France
ASPTT2 – ASSEC 1 à Fort de France
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation