Martinique Summer Games 2021

Martinique

Steeve Savidan : « Associer performance et plaisir est possible »

Par ujc, publié le 27/06/2021 à 08h02

Steeve Savidan, ancien international de football, a participé à la 3ème édition du Martinique Summer Games qui s’est déroulée du 24 au 26 juin.

steeve savidan
L'ancien footballeur a beaucoup échangé avec les jeunes martiniquais. (Antilles-SPORT)

Je suis dans mon élément car je n’ai que 43 ans et que j’ai passé la moitié de ma vie aux Antilles que ce soit avec ma belle-famille en Guadeloupe ou avec ma famille ici au Diamant. Je ne connais pas parfaitement les Antilles mais, je connais un peu la culture et les gens. C’est toujours un réel plaisir que je viens partager surtout pour cette opération avec Leslie (Ardon, l’organisatrice de la manifestation). Avec tous les sportifs présents, nous sommes là pour partager quelque chose qui est fondamentale pour nous ; c’est faire du sport. C’est essentiel pour un jeune de pouvoir rencontrer des très grands champions, olympiques notamment, et de voir que ces champions là prennent énormément de plaisir dans ce qu’ils font. Le message à faire passer il est là : associer la performance et le plaisir est possible. Le sport est déjà une très bonne base d’hygiène de vie, mentale, physique, sociale.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR