France

Nouveau titre européen pour Mélanie De Jesus Dos Santos !

Par N.E.A, publié le 14/04/2019 à 05h17 - Mis à jour le 15/04/2019 à 06h58

La Martiniquaise Mélanie De Jesus Dos Santos a encore brillé lors des championnats d'Europe en Pologne ce dimanche en montant de nouveau sur la plus haute marche du podium.

melanie de jesus santos
La Martiniquaise Mélanie De Jesus Dos Santos a récolté une 2ème médaille d'or européenne en Pologne. (Fédération Française de Gymnastique)

Deux jours après son titre au concours général Mélanie De Jesus Dos Santos a décroché l’or dans l’épreuve au sol. La sociétaire du Kréyol Gym de Fort-de-France et du Pôle France à Saint-Étienne a conservé sa couronne acquise l’an dernier de belle façon ; concluant une journée qui l’a vu monter sur deux podium puisqu’elle avait pris la médaille d’argent à la poutre. La Martiniquaise poursuit son ascension et est désormais la seule Française a cumulé trois titres européens.

Réaction (1)
  1. Elisabeth Didier
    Elisabeth Didier 14/04/2019 à 19:04
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.