France - Natation

Mehdy Metella monte encore sur la boîte !

Par G.F., publié le 06/08/2018 à 09h09

Medhy Metella a décroché une nouvelle médaille de bronze européenne dimanche à Glasgow en Ecosse. Le Guyanais a terminé 3ème de la finale du 100m Nage Libre.

Mehdy Metella
Mehdy Metella a offert à la France une nouvelle médaille de bronze. (DR)

2 ans après Londres sur 100m papillon, Mehdy Metella a terminé à la 3ème place de la finale du 100m Nage Libre. Le Guyanais aurait pu espérer mieux avec un meilleur départ (dernier au virage) mais cette médaille est une belle récompense après une saison compliquée. Il terminait en 48s24 contre 48s23 au 2ème de la course, le Britannique Brendan Scott. Le titre est revenu à l’Italien Alessandro Miressi en 48s01.

Mehdy Metella va tenter de récidiver sur le 50 et le 100m papillon.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.