Tournoi Antilles-Guyane 2019

DOM-TOM - Rugby

L’US Robert conserve son titre Antilles-Guyane !

Par L.V., publié le 27/04/2019 à 09h51 - Mis à jour à 10h31

Le tournoi Antilles-Guyane 2019 se tenait à Saint-Jean (Saint-Barthélémy) du 19 au 22 avril dernier. Les Martiniquais de l'US Robert ont conservé leur titre en battant en finale les locaux du Barracuda.

usr TAG
Les Robertins gagnent le titre pour la 2ème année consécutive. (comité territorial rugby martinique)

A domicile, les Barracudas, espéraient retrouver le titre qu’ils avaient obtenu en 2017. Pour cela, les Saint-Barth disposaient aisément des Guadeloupéens du BRUC en demi-finale et se qualifiaient pour la grande finale du lundi 22. Face à eux, ils avaient l’US Robert, détenteur du trophée. Les Martiniquais avaient battu en demi-finale les Saint-Martinois d’Archiball qui remplaçaient le Stade Cayennais, absent faute d’un effectif assez conséquent. L’US Robert s’imposait en finale 25 à 12 et conservait son titre de champion.

Résultats

Demi-finales

Barracudas / BRUC : 19 – 9
Archiball / US Robert : 13 – 38

Finale

US Robert / Barracudas : 25 – 12

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.