La finale du tournoi ultramarin s’est disputée ce vendredi à Vélizy, en région parisienne. Les Martiniquaises de l’Espoir ont battu les Guadeloupéennes de l’Arsenal et ont décroché leur 1er titre.
Après tant d’année, l’Espoir de Sainte-Luce a enfin touché les étoiles ! Les Lucéennes ont remporté ce vendredi leur 1er titre de champion ultramarin. Elles ont battu en finale les Guadeloupéennes de l’Arsenal au terme d’une finale inédite et très serrée. Les Martiniquaises prennent donc la succession de la Réunion qui régnait sur le volley-ball ultramarin. L’Espoir disputera les finalités du championnat de France de Nationale 2 ce samedi à Charenton Le Pont. Un tournoi sans enjeu pour les Martiniquaises qui servira de préparation à la grande finale de ce dimanche. Elles ne sont pas en course pour le titre de N2 décerné samedi mais, joueront face à la meilleure équipe du tournoi pour le titre de champion N2 / Ultramarin dimanche au Plessis Robinson.
Les Guadeloupéennes de l’Arsenal disputeront samedi les finalités du championnat de France de Nationale 3 à Boulogne Billancourt et la grande finale N3 / Ultramarin dimanche à Meudon-la-Forêt.
Espoir (Martinique) / Arsenal (Guadeloupe) : 3 – 2 (22-25 ; 25-23 ; 25-22 ; 19-25 ; 15-5)
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation