Qualificatif Coupe du Monde 2018

Martinique - Volley

Les volleyeurs martiniquais de retour au pays

Par N.E.A, publié le 12/07/2017 à 08h20 - Mis à jour le 13/07/2017 à 04h59

La Sélection de Martinique est rentrée ce mardi de sa campagne réussie à Trinidad pour le 2ème tour qualificatif zone Caraïbe de la Coupe du Monde 2018.

La sélection masculine
Les Martiniquais sont qualifiés pour les 3ème tour aux Etats-Unis. (Antilles-SPORT / CM)

Les Martiniquais vont profiter d’un repos bien mérité après leur belle prestation à Trinidad où ils ont obtenu leur qualification pour la phase finale des qualificatifs Coupe du Monde 2018 pour la zone Amérique. Ce sera aux Etats-Unis en octobre prochain avec des équipes d’un calibre supérieur telles que le Canada, Cuba, le Mexique et Porto Rico. Les hommes d’Eddy Erialc ont su se remobiliser après un 1er match perdu face au Surinam. Ils se sont hissés en finale où ils ont malheureusement perdu face à Trinidad. Mais, la qualification était déjà en poche avec des prestations collectives et individuelles remarquées puisque Rodrigue Larcher fait partie de l’équipe type du tournoi.

Place maintenant à la Sélection féminine qui disputera son 2ème tour qualificatif en Jamaïque du 24 juillet au 1er août prochain. Les Martiniquaises sont dans le groupe D en compagnie de Trinidad, Bahamas et de la Guadeloupe.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.