Qualificatif Coupe du Monde 2018

Martinique - Volley

Les Martiniquais dominent Sainte-Lucie

Par N.E.A, publié le 19/06/2017 à 12h05 - Mis à jour à 05h43

La Sélection masculine de Martinique a disputé 2 matchs amicaux ces vendredi 16 et samedi 17 juin face à Sainte-Lucie dans le cadre de sa préparation au 2ème tour de la phase de qualification à la Coupe du Monde 2018.

martinique-ste lucie
La Martinique a dominé Sainte-Lucie lors des 2 matchs qui se sont déroulés à Coridon et aux Anses d'Arlet. (Antilles-SPORT / CM)

Du 2 au 10 juillet prochain, la Sélection masculine de Martinique sera à Trinidad pour le 2ème tour des qualificatifs à la Coupe du Monde 2018, pour la zone NORCECA. Les Martiniquais ont poursuivi leur préparation ce week-end du 18 juin avec 2 rencontres amicales face à l’équipe nationale de Sainte-Lucie. Les hommes d’Eddy Erialc se sont imposés par 2 fois face aux Saint-Luciens (3-0 et 3-1) ; le sélectionneur martiniquais devra désormais clôturer son groupe des 12 éléments qui représenteront le volley-ball martiniquais à Trinidad.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.