Championnat de France kata

Martinique - Arts martiaux

Les Martiniquais en bronze

Par N.E.A, publié le 10/04/2018 à 08h55

Les championnats de France Kata se sont déroulés les 7 et 8 avril à Lille avec la participation d’une sélection de Martinique. L’équipe cadet-junior a remporté la médaille de bronze.

championnat France
Les jeunes martiniquais montent sur la 3e marche du podium. (LKM)

La délégation martiniquaise a bouclé ces championnats avec cette médaille de bronze par équipe glané par Janhael Bompas, Thomas Lafine et Melroy Thalmensy. L’équipe féminine a terminé à la 5ème place. En individuel, Janhael Bompas réalise une belle performance avec une 5ème place en minime tandis que Klorane Lina termine 7ème en juniors et Caroline Michel, 9ème chez les cadettes. Ces 3 athlètes réussissent à figurer dans le haut du classement national de ces championnats où près de 600 participants étaient engagés.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.