Judo : Championnats de France cadets 2018

Guadeloupe - Arts martiaux

Maxime Gobert, champion de France cadet !

Par O.R., publié le 10/04/2018 à 08h57 - Mis à jour le 12/04/2018 à 06h14

Les championnats de France cadets se sont disputés ce week-end à Ceyrat (Auvergne). Le judoka Guadeloupéen Maxime Gobert de l’OJ Nice a remporté le titre dans la catégorie des moins de 60 kg.

podium championnat france cadet
Maxime Gobert est le seul athlète à avoir cumulé les victoires au Tournoi de France et aux championnat de France cette année. (collection privée)

Tel père tel fils ! Maxime Gobert a remporté le titre de champion de France cadet, 17 ans après celui glané par son père Rudy avec le GUC Handball en Nationale 3. Le jeune Guadeloupéen a battu en finale Hans-Joris Ahibo et a ainsi confirmé tout son potentiel après son succès au Tournoi de France en janvier. Licencié depuis 2 ans à l’OJ Nice, Maxime Gobert fait partie des espoirs français. Il a intégré le Pôle France à Marseille cette saison et il sera suivi sur les prochaines compétitions internationales.
Peut-être parce qu’il est gaucher, comme un autre champion Guadeloupéen : Teddy Riner….

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.