Martinique

Les arbitres de retour sur les terrains

Par ujc, publié le 10/04/2018 à 09h12

Le mouvement de protestation et de solidarité des arbitres avec le jeune officiel agressé le 6 avril lors d'un match de Régionale 3 ne se poursuivra pas cette semaine.

La demi-finale de Coupe de Martinique ce mardi et les rencontres de championnat du week-end devraient se dérouler en présence des directeurs de jeu désignés. C’est ce qui est ressorti de la réunion qui s’est tenue ce lundi avec le corps arbitral. La vigilance sera accentuée pour que ces incivilités cessent sur et autour des terrains.

Pour rappel, un jeune arbitre a été agressé au Lamentin lors du match de championnat de R3 entre le CS Bélimois et l’UJ Redoute. Les officiels avaient déposé le sifflet le samedi pour marquer leur soutien et leur mécontentement.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.