Trophée Atlantique Seven 2019 : 4e édition

Martinique - Rugby

Les femmes à l’honneur au François !

Par L.V., publié le 29/01/2019 à 09h19

La 4ème édition du tournoi féminin Trophée Atlantique Seven organisée par le Comité Territorial de Rugby de la Martinique s'est déroulée au François samedi 26 janvier.

rugby_Good Luck 971 femme
Les Guadeloupéennes du Good-Luck ont remporté le tournoi. (CTRM)

La fête du rugby féminin a de nouveau eu lieu au stade municipal du François avec la participation de 7 équipes dont 2 venues de Guadeloupe. Dans ce tournoi à 7, les Guadeloupéennes ont fait carton plein avec la finale du Good-Luck en finale face au BRUC pour une affiche 100 % Guadeloupe (26-5). L’US Robert a pris la 3ème place en battant les locales du RCAS 26 à 0. La Gauloise, le RCDM et l’entente TIRC/CSMM/SNK complètent le classement.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.