France

Laura Flessel, ministre des sports !

Par O.R., publié le 18/05/2017 à 10h29

L’annonce de la composition du nouveau gouvernement ce mercredi a fait des heureux en Guadeloupe avec la nomination de Laura Flessel à la tête du ministère des sports.

laura flessel ministre
Laura Flessel prend la succession de Patrick Kanner et Thierry Braillard. (ministère des sports)

Elle n’était pas attendue dans la liste des ministres ! Laura Flessel a été nommée Ministre des Sports au sein du gouvernement dirigé par Edouard Philippe. La Guadeloupéenne succède à Patrick Kanner et fait une entrée remarqué. L’escrimeuse championne olympique à Atlanta en 1996, championnes du monde et porte drapeau de la délégation tricolore lors des JO de Londres en 2012, fait partie des principaux soutiens à la candidature de Paris pour 2024.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.