Guadeloupe

Les Gwada Boys ont encore du travail

Par O.R., publié le 18/05/2017 à 10h30 - Mis à jour à 09h56

La Sélection de la Guadeloupe a disputé ce mercredi soir aux Abymes un match amical face à celle de la Dominique. Les Gwada Boys ont arraché le nul en fin de partie et ont encore beaucoup de travail.

Gérard Andy
Gérard Andy sait que la route est encore longue avant de retrouver une sélection compétitive. (Antilles-SPORT)

Après une défaite en Martinique le mois dernier (1-4), les Gwada Boys ont effectué leur 1ère sortie de l’année sur le sol guadeloupéen. Face à eux, la Dominique qui les avaient éliminés de la Coupe des Nations de la Caraïbe au 2ème tour en juin dernier. Les hommes de Gérard Andy ont bien débuté le match en ouvrant le score par Freddy Morand après 20 minutes. Les Guadeloupéens ont maîtrisé la 1ère période mais se sont fait surprendre au retour des vestiaires. Un pénalty puis un coup franc ont permis à la Dominique de reverser la situation pour prendre l’avantage (2-1). La Sélection de la Guadeloupe a tout de même pu arracher une égalisation à la toute fin de la rencontre grâce à un pénalty transformé par Rudy Vouteau.

Le onze de départ de Gérard Andy

Reiver – Valmy, Laurence (cap), JL.Lambourde – Cornélie, Francillone, Labuthie, Annerose, Fortuné – Morand, Vouteau

Réaction (1)
  1. Klòd Lauba
    Klòd Lauba 18/05/2017 à 12:17
    nou ka travay rèd mm(politikman pawlan nou enstalé)
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.