POffs 2018 : finales

Guadeloupe - Volley

L’Arsenal garde la main

Par WJ, publié le 15/04/2018 à 10h39

L’Arsenal de Petit-bourg remporte son troisième titre de suite en deux matchs, les trois face à l’US Goyave. L’Arsenal n’a pas tremblé dans les moments difficiles ce dimanche.

PO Guadeloupe 2018_Arsenal-US Goyave
L'Arsenal est resté maître cette saison. (Antilles-SPORT / WJ)

Et de trois ! Voilà de nouveau l’Arsenal au sommet du volley féminin guadeloupéen. Goyave s’est heurté à une volonté des plus farouches, Goyave a plié en quatre sets, après avoir mené la vie dure à des Petit-Bourgeoises qui s’étaient déjà imposée la veille 3 sets à 2. Il fallait une réaction, brutale ; impérative de Goyave pour revenir dans le bain. Ce n’est pas l’envie qui a manqué aux protégées de Valérie Hugues. Mais leur inconstance leur a coûté cher car l’Arsenal prend les deux premiers sets et n’est plus qu’à une manche du sacre. Goyave est dans le dur et joue son dernier joker. Les Goyaviennes parviennent à enlever le troisième set, elles poursuivent leurs efforts, mais sont encore trop fébriles dans certains secteurs. En fin de match, elles se laissent piéger par leurs propres erreurs. L’Arsenal vient s’infiltrer entre les brèches et passe devant dans la dernière ligne droite pour s’imposer avec la manière, une troisième année de suite.

Résultats

Arsenal 3 – 2 US Goyave (aller)

Arsenal 3 – 1 US Goyave (retour)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.