Championnat de Martinique par classement 2019

Martinique - Tennis de table

Finales par classement !

Par ujc, publié le 31/05/2019 à 09h03

Les finales par classement pour notre département se sont déroulées le samedi 25 mai 2019 à l’Institut Martiniquais du Sport. Pas moins de 55 joueurs ont participé aux 4 tableaux.

tdt_finale classement2019_tableau 1300 à 1599pts
de gauche à droite : Jean-Michel TALBA Président de la LTTM, Christian VICTORIN (CF), Laurent LAFITTE (SCL) , Jean Marc LIEGE (CC), Armelle Pruvost et Gilles Dermigny membre du Coligue de LTTM et Juges Arbitres (LTTM)
tdt_finale classement2019_tableau dames -600pts
Tableau dames remporté par Chrystina Maugran (t-shirt orange) (LTTM)

Chez les dames, c’est Chrystina MAUGRAN de l’Intrépide Club qui remporte logiquement le titre dans une poule unique. Elle se défait d’Estelle GOURPIL 3 set à 1 et de Marylou LAFITTE 3 set à 0. Grosse surprise chez les hommes moins de 900 points, victoire finale de Bruno NILUSMAS de l’IC, tête de série n°20, qui domine tous ses adversaires du jour. Il réalise en une seule journée, cinq performances en gagnant face des joueurs mieux classées. Notons par ailleurs, que l’Intrépide Club remporte là son deuxième titre dans la même soirée.
Dans le tableau hommes de 900 à 1099 pts c’est Florian BERAUD du Three T qui conserve son titre acquis la saison dernière devant Bruce JNO BAPTISTE de l’ASPTT. Dans la catégorie des joueurs de 1399 à 1599 pts, Laurent LAFITTE du SC Lamentinois prend une revanche éclatante sur Christian VICTORIN du Club Franciscain qui l’avait battu en demi-finale du championnat Individuel de Martinique. Il remporte le titre et représentera, en compagnie des 3 autres champions, la ligue de Martinique aux finales par classement nationale à Orvault (44) les 22 et 23 juin 2019.

 

Le Championnat par équipes Antilles-Guyane se déroulera du 07 au 10 juin 2019 au Hall des Sport Pellière Donatien, les équipes pour la Martinique sont : Club Franciscain, Trinité Tennis de Table, Club Colonial ; la Guadeloupe : Alliance Saint claudienne, PPC de Baie-Mahault, Etoile Tennis de Table et la Guyane USL Montjoly et Cercle pongiste de Cayenne.

La Commission Presse de la LTTM

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.