Championnat de la Caraïbe 2019 : U20F et U21G

Caraïbe - Volley

Chp Car : Barbade est toujours au sommet !

Par N.E.A, publié le 14/12/2019 à 10h17

Les championnats de la Caraïbe U20 Filles et U21 Garçons se sont déroulés du 8 au 13 décembre au Palais des Sports de Rivière-Salée avec le succès de Barbade dans les 2 catégories.

cazova2019
Il y a eu de beaux échanges durant cette semaine de compétition. (Antilles-SPORT)

La compétition de la CAZOVA, organisée par la Ligue Martiniquaise de Volley-Ball a été une belle réussite durant toute la semaine. Barbade, Curaçao, la Guadeloupe, les Iles Vierges Américaines, la Martinique et Trinidad ont brigué le titre chez les filles comme chez les garçons. Favoris, les Barbadiens ont tenu leur rang en s’imposant en finale respectivement face à Trinidad chez les filles (3-0) et chez Curaçao chez les garçons (3-1).

Les Guadeloupéens et les Martiniquaises ont échoué face aux Barbadiens en demi-finales. La Guadeloupe a ensuite perdu dans le match de classement face à Trinidad (1-3) et a terminé au pied du podium. Les Martiniquaises ont connu le même sort face aux Iles Vierges (1-3).

Classement

Filles (U20)

  1. Barbade
  2. Trinidad et Tobago
  3. Iles Vierges Américaines
  4. Martinique
  5. Curaçao
  6. Guadeloupe

Garçons (U21)

  1. Barbade
  2. Curaçao
  3. Trinidad
  4. Guadeloupe
  5. Martinique
  6. Iles Vierges Américaines

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.