Guadeloupe

Clotaire Boecasse est le nouvel homme fort du cyclisme guadeloupéen !

Par O.R., publié le 14/12/2019 à 10h45

L'Assemblée Générale élective du Comité Régional Cycliste de la Guadeloupe s'est tenue ce samedi 14 novembre au Vélodrome Amédée Détraux. La liste conduite par Clotaire Boecasse a été élue face à celle de l'ancien président Philibert Mouéza.

clotaire boecasse
Clotaire Boecasse est le nouveau président du comité cycliste de la Guadeloupe. (DR)

Après l’invalidation, fin septembre dernier, de l’élection de Philibert Mouéza à la tête du comité cycliste en janvier 2017, une assemblée générale élective se tenait ce samedi à Baie-Mahault pour élire un nouveau comité pour effectuer la fin de la mandature jusqu’à fin 2020. Le président de la Fédération Française, Michel Callot, ainsi que celui du comité de la Martinique, Alfred Défontis qui gérait les affaires courants depuis la mise à l’écart de Philibert Mouéza, étaient présents.

2 listes ont été soumises aux voix des présidents de clubs. Une conduite par Philibert Mouéza et une conduite par Clotaire Boecasse qui s’est allié à Frédéric Théobald, soit les 2 candidats défaits lors de la précédente élection. Le tandem Boecasse / Théobald l’a nettement emporté avec 67 voix pour contre 47 à l’ancien président. C’est Clotaire Boecasse qui a été désigné par son comité pour être le nouveau président du comité.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR