La 2ème édition de la Martiniquaise s'est disputée ce dimanche 19 janvier aux Anses d'Arlet. Le club Madin'scapade proposait 2 parcours qui ont vu les succès d'Elisabeth Roublique (Tchimbé Raid) et Julien Fraty (Golden Star) sur le 20 kilomètres ainsi que Christine Montout et Fabien Tavernier sur le 10 km.
Les sourires étaient au rendez-vous malgré la difficulté des parcours proposés par le club Madin’scapade aux 330 participants de cette 2ème édition de La Martiniquaise.
Sur le 10 kilomètres où près des trois quarts des concurrents étaient inscrits, Christine Montout et Fabien Tavernier s’imposent. Le 20 km, réservé aux trailers confirmés proposait un plateau avec quelques uns des meilleurs de la discipline. Avec son parcours exigeant entre mer et forêt, les trailers ont bien profité du terrain de jeu où les paysages sont à découvrir. Julien Fraty offre au Golden Star, qu’il a rejoint cette année, un beau succès. Ce spécialiste devance Louis-Michel Abatord et Jean-Pierre Ponchateau. Elisabeth Roublique domine la compétition féminine ; repoussant Ludivine Zozor et Charlène Lavelle à plus de 6 minutes.
Femmes
Hommes
Femmes
Hommes
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation