Martinique

Suspension des compétitions séniores !

Par ujc, publié le 21/01/2020 à 02h11 - Mis à jour le 26/01/2020 à 10h27

Le Conseil de Ligue de la Ligue de Football de Martinique a décidé ce lundi de stopper les compétitions séniores jusqu'au dimanche 2 février à cause des phénomènes de violence et d'incivilités.

terrain
Les terrains ne seront occupés que par les compétitions de jeunes. (Antilles-SPORT)

La décision est tombée ce mardi matin : les compétitions de championnats R1, R2 et R3 ainsi que la Coupe de Martinique sont suspendues du 20 janvier au 2 février inclus ! Le conseil de ligue a préféré arrêter les matchs après une nouvelle agression d’un directeur de jeu lors du 1er tour de la Coupe de Martinique disputé sans arbitres officiels. Un président de club qui dirigeait la rencontre a été pris à partie. La Ligue de Football de Martinique va mettre en place un espace de réflexion pour les acteurs du football ainsi que des formations à destination des licenciés qui seront « monsieur sécurité » dans leur club.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR