Coupe de la Ligue

Martinique - Arts martiaux

Retour sur les tatamis ce dimanche

Par N.E.A, publié le 11/11/2021 à 10h34 - Mis à jour le 15/11/2021 à 12h08

Le karaté va lui aussi reprendre ses compétitions après l’arrêt dû à la crise sanitaire. Ce sera ce dimanche 14 novembre à l’Institut Martiniquais du Sport.

Open K19 (25)
Les karatékas de tous âges reprendront la compétition. (Antilles-SPORT)

Ce dimanche sera jour de reprise pour toutes les catégories de karatékas avec la Coupe Elite Combat pour les pupilles et les benjamins ; ainsi que la Coupe de la Ligue Combat pour les autres. Cette 1ère compétition de la saison sera l’occasion de retrouver les tatamis pour les acteurs de la discipline. Le rendez-vous est à l’Institut Martiniquais du Sport à partir de 8 heures. Le week-end suivant, les 20 et 21 novembre, la ligue proposera un salon hybride avec les disciplines associées. L’objectif est de promouvoir le karaté et les disciplines associées. Ce salon sera à la fois en ligne et présentiel.

Le programme du salon

Samedi 21 matin en visio: présentation des disciplines, les clubs auront chacun leur stand virtuel, échange avec les parents, conférence de la CAF avec présentation de ses dispositifs dont le pass loisir.

Samedi après midi et dimanche : les clubs ouvriront leurs portes pour des initiations aux différentes disciplines.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR