Championnats du monde de Krav Maga 2019

Martinique - Arts martiaux

Amélie Destin, championne du monde de Krav Maga !

Par N.E.A, publié le 03/11/2019 à 10h57 - Mis à jour le 08/11/2019 à 09h11

Les 2ème championnats du monde de krav maga se sont disputés à l'Institut National du Judo à Paris ce samedi. Le club martiniquais de l'Universal Krav Maga Martinique a décroché un titre de champion du monde avec la médaille d'or d'Amélie Destin en combat.

championnat monde1119
L'Universal Krav Maga Martinique a remporté 2 médailles, l'or avec Amélie Destin, et le bronze avec Philippe Prud'Homme. (DR)

Elle l’avait annoncé avant le départ pour ces championnats du monde : « nous partons pour la victoire ; nous nous préparer pour cela ». Amélie Destin a tenu parole en remportant le titre de championne du monde dans la catégorie +65 kg. La compétitrice de l’Universal Krav Maga Martinique a décroché la médaille d’or. Le club des Trois-Ilets a remporté une autre médaille, de bronze celle-là, avec Philippe Prud’Homme dans la catégorie des -85 kg.

La délégation composée de 6 personnes rentrera en Martinique ce lundi dans l’après-midi.

Réaction (1)
  1. Olivier Paruta
    Olivier Paruta 05/11/2019 à 08:17
    Bravo Amélie....
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.