France

Un an de plus à Saint-Raphael pour Drevy Paschal

Par N.E.A, publié le 02/04/2022 à 02h38 - Mis à jour le 03/04/2022 à 08h01

Le club de Saint-Raphael Var Handball a annoncé le 31 mars la prolongation du contrat de Drevy Paschal jusqu'en 2024. L'ailier gauche martiniquais de 20 ans va poursuivre l'aventure une année supplémentaire avec le club varois.

drevy paschal
Drevy Paschal va poursuivre l'aventure avec Saint-Raphael. (srvhb)

Un an après avoir signé son 1er contrat professionnel avec Saint-Raphael VHB, Drevy Paschal a convaincu ses dirigeants à travers ses performances. L’ailier gauche martiniquais a prolongé d’une année supplémentaire et est désormais lié au club varois jusqu’en 2024. Ses bonnes prestations en Starligue depuis 4 saisons en font une des valeurs sures pour le futur. A 20 ans, l’ancien joueur de l’USC Citron s’est dit satisfait de cette prolongation dans un club où il espère continuer à progresser et à engranger de la confiance.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR