DOM-TOM

Super Coupe 2017

Super Coupe : Doublé pour la Guadeloupe

Par N.E.A, publié le 19/11/2017 à 08h49 - Mis à jour le 23/11/2017 à 06h26

Les matchs retour de la Super Coupe Antilles se sont disputés ce samedi soir à Rivière-Salée. Les équipes guadeloupéennes de l'Etoile et de la JTR ont remporté le trophée chez les femmes et chez les hommes.

super coupe 2017_etoile
L'Etoile de Morne-à-l'Eau remporte la Super Coupe 2017. (Antilles-SPORT / TM)
super coupe 2017_JTR-Cap110
La JTR s’est imposé face à Sainte-Anne Cap 110. (Antilles-SPORT / TM)

Chez les hommes, il n’y avait pas beaucoup de suspense puisque la JTR avait remporté le match aller en Guadeloupe avec une confortable avance. Les Guadeloupéens ont récidivé ce samedi en dominant les Martiniquais de Sainte-Anne Cap 110. Les hommes de Patrice Tabar se sont offerts le trophée.

Chez les femmes, la partie promettait d’être âpre entre les Martiniquaises de l’Arsenal et les Guadeloupéennes de l’Etoile. Fortes de leur succès à l’extérieur, les joueuses de l’Arsenal ne se sont pas suffisamment méfier des Mornaliennes. Portées par … la Martiniquaise Anne-Emmanuelle Augustine (5 buts), elles se sont imposées de 2 buts au terme d’un match très serré (20-18). L’Etoile remporte le titre grâce à un plus grand nombre de buts inscrits et succède à l’Intrépide au palmarès d’une épreuve qui reste donc en Guadeloupe.

Résultats

Femmes
Arsenal  / Etoile : 18 – 20 (aller 18-16)

Hommes
Sainte Anne Cap 110 / JTR  :  24 – 47

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.