Martinique

Prénationale 972 : 14e journée

Prenat : Reprise du championnat !

Par N.E.A, publié le 02/02/2020 à 01h28 - Mis à jour le 03/02/2020 à 10h58

La 14ème journée du championnat de Prénationale a débuté ces vendredi et samedi avec 5 rencontres chez les hommes et 4 chez les femmes. En l'absence des leaders, les féminines du Réveil Sportif ont pris la tête du classement provisoire.

prenatMQ_201920_J14_EF-UJR
Grégory Quimbert (6 buts) et l'UJ Redoute ont fait chuter l'Espoir de Floréal. (Antilles-SPORT)

L’UJ Redoute a créé la surprise de la journée en battant l’Espoir de Floréal 21 à 18. Mal classés en championnat les Redoutais ont su se montrer agressifs face à des jeunes Floréalais un peu dépassés. Ils ont aussi pu compter sur un Axel Nallamoutou bien inspiré dans la cage et sur le bras de Grégory Quimbert en attaque (6 buts). L’USC Citron est toujours en tête tandis que le choc de la journée entre l’Etoile de Gondeau et le TS Franciscain sera en clôture ce dimanche au Lamentin.

Chez les femmes, le Réveil Sportif a largement dominé le Club Sport 30 à 19 et prend la tête du classement provisoire. Les Gros-Mornais, bien emmenées par Gaelle Jaune (9 buts) profitent du fait que l’Arsenal et l’Entente MEG joueront respectivement les 19 et 29 février prochain.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR