Martinique

Pré Nationale 2022 / 2023_phase 1 : 5e journée

Prenat : Premier test en vue chez les femmes

Par N.E.A, publié le 16/10/2022 à 02h22 - Mis à jour le 17/10/2022 à 06h42

La 5ème journée de Prénationale s'est déroulée ces vendredi 14 et samedi 15 octobre avec les succès de tous les favoris. Une semaine avant le 1e gros choc chez les femmes entre l'Entente MEG et l'Arsenal, le classement ne change pas.

prenat972_20222023_phase1_J5_EGondeau-HBCPilotin
Steeve Rabout et l'Etoile de Gondeau ont dominé le HBC Pilotin pour remporter leur 5e victoire en 5 matchs. (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, l’Arsenal, le Réveil Sportif et l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise ont poursuivi leur parcours sans faute. Les Robertines de l’Arsenal n’ont laissé que 3 buts par mi-temps au Lian’age Pelletier dont l’apprentissage en prénationale est difficile (44-6). L’entente MEG a infligé une 5ème défaite à Citron / Tivoli tandis que le Réveil Sportif a fait chuter l’Aiglon. Dans le sillage de Marian Salcedo (8 buts) et Gaelle Grandisson (6), les Gros-Mornaises ont dominé les débats face aux Lamentinois. Elles sont en tête à égalité avec l’Arsenal. L’entente MEG suit à 3 longueurs avec un match de moins. Lors de la prochaine journée, les 2 poursuivants du Réveil seront face à face pour le 1er gros choc de la saison. Chez les hommes, l’Etoile de Gondeau a enregistré une 5ème victoire en 5 rencontres disputées et caracolent en tête. Les Lamentinois ont rapidement pris le meilleur sur le HBC Pilotin. Il y avait une belle affiche entre la Gauloise et l’USC Citron. Les Citronnais ont battu les Gaulois (35-33). C’est la 1ère défaite des Trinitéens. Le Réveil Sportif a pour sa part enchaîné avec un 4ème succès consécutif en s’imposant face à une équipe du FR Roches Carrées à la peine en ce début de saison..

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR