Martinique

Prénationale 972 : 15e journée

Prenat : L’Etoile de Gondeau sera en Poule des As !

Par N.E.A, publié le 10/03/2018 à 04h30

L'Etoile de Gondeau a officialisé sa qualification pour la Poule des As 2018 ce vendredi lors du début de la 15ème journée de Prénationale. Les Lamentinois ont défait le TS Franciscain.

prenat201718_J15_EG-TSF
Axel Magloire et l'Etoile de Gondeau ont battu le TS Franciscain. (Antilles-SPORT / TM)

Comme si on pouvait en douter ! La participation de l’Etoile de Gondeau, champion en titre n’était vraiment pas remise en question à 4 journées de la fin (les Lamentinois comptent un match en retard). Les joueurs de Rodolphe Gina, leaders du classement, ont fait le job ce vendredi soir face à une équipe du TS Franciscain qui n’a pas abandonné l’idée de participer à cette Poule des As. Ils se sont imposés 28 à 27 et ont 12 points d’avance sur leur adversaire.

Chez les femmes, l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise a étrillé le RC Lorrain 32 à 16 avec une Béatrice Joubert très en vue (13 buts). Elle confirme sa place de leader avant le choc de la journée ce samedi entre le Réveil Sportif, 2ème, et l’Arsenal, 4ème. Dans les autres matchs de la soirée, l’UJ Redoute a battu le Club Sport (23-16) et le TS Franciscain a remporté son 1er succès en s’imposant 22 à 17 face à l’Etoile de Gondeau.

Résultats féminins

Résultats masculins

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.