Martinique

Grand Prix du VCF et du FR Morne Acajou 2018 : prologue

GP VCF : Les Franciscains plus rapides à domicile !

Par N.E.A, publié le 10/03/2018 à 04h40

Le prologue du Grand Prix du VCF et FR Morne Acajou s'est déroulé ce vendredi soir au François. Sur ses terres, l'équipe du Vélo Club Franciscain a été la plus rapide et Valentin Vigne partira en jaune pour la 1ère étape ce samedi.

VCF
Valentin Vigne (1er en partant de la gauche) est le 1er leader après la belle prestation du VCF (ville du François)

C’est par un prologue nocturne entre le rond point de la Martienne et celui du stade que ce Grand Prix a débuté ce vendredi soir. Sur les 2 tours du circuits, le VCF s’est montré plus rapide pour gagner les 1ers lauriers de sa course. Le VCF a devancé les 2 équipes en forme du début de saison : l’UCS et le Madinina Bikers.

La 1ère étape se disputera ce samedi après-midi avec un départ et, surtout, une arrivée dans la montée menant au foyer rural de Morne Acajou.

 

Réaction (1)
  1. Joby Abbot
    Joby Abbot 11/03/2018 à 05:17
    Foss épi couraj Allez le VCF
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.