Martinique

Grand Prix du FR Morne Acajou

Mickael Laurent dompte le Morne Acajou

Par ujc, publié le 13/03/2017 à 01h16 - Mis à jour à 08h03

Mickael Laurent (UCS) remporte ce dimanche la 1ère édition du Grand Prix du Foyer Rural du Morne Acajou au François. Le coureur spiritain devant son coéquipier Emile Demazy et René-Yves Thiver (Madinina Bikers).

DSC_6619
Mickael Laurent (UCS) remporte une nouvelle victoire - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Mickaël Laurent inscrit son nom le 1er au palmarès du Grand Prix du FR Morne Acajou. Sur un circuit à couvrir 10 fois autour du François, le sociétaire de l’UCS sort du groupe de tête en fin de course. Il termine en solitaire et aborde le final avec une marge suffisante pour atteindre le sommet du morne Acajou en grand vainqueur. Mickaël Laurent remporte sa 2e course de la saison. Il devance Emile Demazy pour un beau doublé du club spiritain. René-Yves Thiver du Madinina Bikers complète le podium d’une épreuve disputée à vive allure dès le départ.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.