Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 18ème journée

Reg 1 : Le Club Franciscain retrouve le podium

Par N.E.A, publié le 11/03/2018 à 05h22 - Mis à jour le 13/03/2018 à 02h31

La 18ème journée du championnat de Régionale 1 s'est achevée ce samedi avec les 3 dernières rencontres. Le Club Franciscain s'est imposé face à l'Aiglon et a retrouvé le podium.

R1_CF-Aiglon
Le Club Franciscain a remporté le derby face à l'Aiglon (Antilles-SPORT / GR)

Après la défaite du RC Rivière-Pilote face à l’Emulation la veille, le Club Franciscain savait qu’il fallait gagner sur sa pelouse pour revenir encore plus près de la tête. Les Franciscains l’ont fait grâce à un doublé d’Ulrich Cilis qui semble retrouver la forme après une longue interruption. Ce succès permet aux hommes de Dominique Jean de retrouver la 3ème place du classement à égalité avec le Racing et à un point du nouveau leader, le Golden Lion. Sachant que la semaine prochaine, les « Vert et Noir » se déplaceront à Case-Pilote tandis que les Joséphins accueilleront…le Racing pour le choc de la journée.

Les Franciscains devront tout de même se méfier d’une équipe du CS Case-Pilote qui est allé chercher les points du match nul au Prêcheur (1-1) et qui n’est plus qu’à 2 longueurs du 1er non relégable, l’Emulation. Le dernier résultat de la journée a bien confirmé la sortie de zone rouge des Schoelchérois puisque le Good-Luck n’a pas gagné. Les joueurs de Yannick Desmontils ont quand même stoppé la spirale de défaites (3) en accrochant le Club Colonial (0-0).

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.