Martinique

Prénationale 972 : J4

Prenat : L’Arsenal prend la main !

Par N.E.A, publié le 27/10/2018 à 11h44

La 4ème journée de Prénationale a débuté ce vendredi avec un choc entre le Réveil et l’Arsenal chez les femmes. Ce sont les Robertines qui sont allées s’imposer au Gros-Morne pour prendre seules la tête du classement.

Solenn Boungo
Solenn Boungo (6 buts) et l'Arsenal gagne leur 4e match. (Antilles-SPORT)

Les 2 équipes avaient gagné lors de leur 3 premières sorties ; l’affiche promettait donc le fauteuil de leader au vainqueur. C’est dans les 10dernières minutes de la 1ère période que l’Arsenal va faire la différence et prendre les commandes de la partie. Les Robertines vont conserver leur avantage et s’imposer 28 à 25 dans la salle du Réveil Sportif. Des Gros-Mornaises qui cèdent leur 1ers points et voient revenir l’entente AS Morne-des-Esse / Gauloise, large vainqueur du duel des ententes, notamment grâce aux 12 réalisations de Béatrice Joubert.

Chez les hommes, le Réveil Sportif a peut-être sonné la révolte en infligeant à l’Espoir de Floréal sa 1ère défaite (30-21). Gérald Delos et ses 8 buts, ont permis aux Gros-Mornais de remporter une 1ère victoire cette saison. Pour les Floréalais, ce revers devrait permettre à l’USC Citron et à l’Etoile de Gondeau de prendre les devants au classement.

Résultats féminins

Résultats masculins

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.