Martinique

Prénationale 972 : 11e journée

Prenat : Intraitable Entente !

Par ujc, publié le 21/01/2018 à 10h19 - Mis à jour le 24/01/2018 à 04h03

L’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise poursuit sa route en tête du classement de la Prénationale féminine. Ce samedi, elle écarte un nouveau concurrent, l’Arsenal et assoit sa position de leader.

prenat201718_J11_Entente-Arsenal
Laurence Germany (6 buts) et l'Entente survolent la phase régulière du championnat. (Antilles-SPORT / TM)
prenat201718_J11_USCC-Floréal
Battus à l’aller, Geoffrey Valmery et les Citronnais ont pris leur revanche face à Floréal. (Antilles-SPORT / TM)

C’était le choc de la 11ème journée chez les filles ; l’Arsenal, 3ème,  recevait l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise, leader invaincu. Cette dernière s’impose 25 à 24 au terme d’un match très disputé au cours duquel les Robertines ne parviennent pas à conserver l’avantage pris en 1ère période. Les filles de José Venthou-Dumaine enregistrent un 9ème succès et conservent la tête du classement avec un point d’avance sur le Réveil Sportif, 3 sur l’Arsenal et 4 sur l’USC Citron. Les Citronnaises, orphelines d’Enora Blézes partie à l’Etoile de Morne-à-l’Eau en Guadeloupe, s’inclinent 22 à 30 dans le derby face à une formation de l’UJ Redoute en net regain de forme.

Ce samedi, le dernier match masculin tourne à l’avantage de l’USC Citron face à l’Espoir de Floréal 32 à 23. Les Citronnais effectuent une 2ème mi-temps de feu sous l’impulsion de Drevy Paschal (9 buts). Ils dominent des Floréalais peu inspirés au retour des vestiaires et confortent leur 2ème place au classement à 2 points de l’Etoile de Gondeau.

Résultats féminins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.