Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 14e journée

Reg 1 – 971 : Le CSM accroché, l’USR revient

Par O.R., publié le 21/01/2018 à 05h08 - Mis à jour le 22/01/2018 à 01h30

La 14ème journée du championnat de Régionale 1, la 1ère de la phase retour, s'est déroulée ce week-end. L'USR a réalisé la bonne opération et revient à 2 points du leader moulien.

usr_ maverick annerose
L'USR de Mavrick Annerose grappillent sur le CSM - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Le champion en titre sainte-rosien a réussi à renverser la vapeur sur la pelouse du dernier de la classe, le CSC. Mené au score ce samedi, l’USR a su s’imposer (3-2) et profiter du match nul réalisé la veille par le CSM face à l’USBM (0-0). Les Sainte-Rosiens reviennent à 2 points du leader moulien. Ce dernier a été accroché par l’USBM, seule équipe à l’avoir battu depuis le début du championnat. Le Phare, vainqueur de la Juventus (2-0) a conservé sa place sur le podium et même accentué son avance sur ses poursuivants.

Si l »USBM a plutôt fait une bonne opération avec son partage des points, ce n’est pas le cas de l’Etoile qui a cédé face à l’Arsenal. Baie-Mahaultiens et Mornaliens sont à 3 points des Canaliens. En bas de classement, l’AOG a de nouveau perdu et s’enfonce.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.