Martinique

GP des Artisans et Commerçants du François 2018

Eddy-Michel Cadet-Marthe brille au François

Par ujc, publié le 21/01/2018 à 04h26

Le Grand Prix des Artisans et Commerçants du François s'est disputé ce samedi sur 89 kilomètres. Le sociétaire du Madinina Bikers, Eddy-Michel Cadet-Marthe s'est imposé en solitaire.

Eddy-Michel Cadet-Marthe_madinina bikers
Eddy-Michel Cadet-Marthe a offert au Madinina Bikers sa 1ère victoire de la saison - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Pour sa 2ème sortie de la saison, le peloton était autour du François pour une course de 88,2 kilomètres organisée par le VCF. Après un circuit François / Saint-Esprit / Ducos / François à couvrir 2 fois, Eddy-Michel Cadet-Marthe a fait la différence pour entamer la montée de Valatte seul. Le sociétaire du Madinina Bikers a terminé en vainqueur pour offrir sa 1ère victoire au club lamentinois. Il a devancé Jordan Plumbert de la Pédale d’Or Joséphine et Owen Nubul du club organisateur pour un podium très jeune.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.