La 6ème journée, première des matchs retour, de la Nouvelle Formule de Prénationale s'est achevée ce dimanche avec la victoire de l'Etoile de Gondeau face à Dillon Doubout.
Chez les femmes, dans chacune des poules, le leader était face à son dauphin ; dans les 2 cas il a conforté sa 1ère place avec une 6ème victoire de rang. Dans la poule A, l’Arsenal et son nouvel entraîneur Laurent Carriel s’est imposé face à l’Entente Citron / Tivoli 34 à 25. Les Foyalaises voient revenir le Réveil Sportif à égalité au classement. L’autre fait marquant de cette journée est la 1ère victoire du HBC Pilotin qui est allé battre l’Aiglon 17 à 15. Dans la poule B, l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise s’est défait de l’UJ Redoute 27 à 17 tandis que l’ASC Ducos a confirmé son regain de forme avec une 3ème victoire d’affilée.
Chez les hommes, dans la poule A, l’USC Citron, l’Espoir de Floréal et le Réveil Sportif se son imposés et ont conforté leur position aux 3 premières places du classement. La poule B reste dominée par l’Etoile de Gondeau qui a enregistré un 6ème succès consécutif en dominant Dillon Doubout 41 à 18. Les Lamentinois ont toujours 4 points d’avance sur le Club Sport, vainqueur sur le fil du MUC.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation