Martinique

Prénationale 972 : J10

Prenat 972 : L’Entente MEG écarte le Réveil Sportif !

Par N.E.A, publié le 20/01/2019 à 05h20 - Mis à jour le 21/01/2019 à 06h23

La 10ème journée de Prénationale féminine et masculine s'est disputée ce week-end avec la victoire de l'Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise lors du choc féminin face au Réveil Sportif.

prenationale201819_J10_Reveil-Entente MEG
Les joueuses de l'Entente MEG ont freiné les velléités du Réveil Sportif. (Antilles-SPORT / TM)
prenationale201819_J10_Reveil-Club sport
Daniel Lenogue (10 buts) et le Réveil Sportif ont dominé le Club Sport. (Antilles-SPORT / TM)

Chez les hommes, les 4 premiers du classement se sont imposés assez aisément. Notamment, l’USC Citron qui a dominé l’UJ Redoute pour son 10ème succès en autant de matchs disputés. Derrière, l’Etoile de Gondeau, le TS Franciscain et le Réveil Sportif ont, eux aussi, gagné et tiennent la corde pour la qualification en Poule des As. Avec ces résultats, le classement n’a pas changé en haut comme en bas de tableau.

Chez les femmes, les regards étaient tournés vers le hall du Gros-Morne où le Réveil Sportif recevait l’Entente MEG. Ce sont les visiteuses qui se sont imposées en inscrivant le but victorieux dans les 30 dernières secondes de jeu. Sous l’impulsion de leur capitaine, Laurence Germany (10 buts), elles ont pris leur revanche par rapport au match aller et restent leader en compagnie de l’Arsenal avec 3 points d’avance sur leurs adversaires du soir.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.