Martinique

Prénationale 972 : 15e journée

Prenat 972 : Le Réveil Sportif confirme

Par N.E.A, publié le 09/02/2020 à 09h52

La 15ème journée du championnat de Prénationale s'est achevée ce samedi chez les femmes avec les victoires du Réveil Sportif dans le choc face à l'Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise et de l'Arsenal.

air caraibe cup 2019_réveil sportif-etoile
Gaelle Jaune et le Réveil Sportif ont bien entamé leur mois de février - photo d'Archives (Antilles-SPORT / TM)

Profitant des matchs reportés des 2 autres prétendants et de son match avancé de la 17e journée, le Réveil Sportif s’est installé en tête du classement chez les femmes. Ce samedi, les Gros-Mornaises ont entamé une série test qui les conduira au choc des quarts de finales de la Coupe de Martinique face à l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise le 22 février. Entre temps, les protégées de Muguette Daphné recevaient ce futur adversaire, 3e du championnat, avant d’aller chez l’Arsenal, champion en titre le 15 février. Ce 1er rendez-vous s’est très bien passé pour le Réveil Sportif qui a su hausser le ton et profiter du trou d’air de l’Entente MEG autour de la mi-temps. Les filles d’Eric Privat ont encaissé un 7 – 0 fatal (16-9) entre la 25ème et la 33ème minute de jeu. Naïma Thaly (7 buts) et ses coéquipières ont su résister au retour de leur adversaire pour s’imposer 25 à 24 et prendre peut-être un avantage psychologique avant les phases finales. Les Gros-Mornaises sont toujours leaders avec 2 matchs de plus que l’Arsenal qui a nettement battu l’Entente Citron / Tivoli (42-36) dans l’autre rencontre de la soirée avec notamment 12 buts pour la toujours jeune Corine Nica.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR