Martinique

Poule des As 2017 : Demi-finales

PdesAs : Robertines et Saintannais qualifiés

Par N.E.A, publié le 21/05/2017 à 10h58

Les matchs d'appui des demi-finales de la Poule des As se sont déroulés ce dimanche à Trinité. L'Arsenal du Robert chez les femmes, et Sainte-Anne Cap 110 chez les hommes se sont qualifiés.

On connaît les affiches des finales de la Poule des As 2017. Chez les femmes, l’USC Citron sera face à l’Arsenal. Ce dimanche, les Robertines ont dominé le Réveil Sportif sur le score de 33 à 21 lors du match d’appui. Chez les hommes, Sainte-Anne Cap 110 a battu l’USC Citron 33 à 30 et retrouvera l’Etoile de Gondeau en finale jeudi et vendredi au Lamentin.

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.