France

O.Krumbholz : « Le spectacle était de qualité »

Par Méa, publié le 15/07/2018 à 06h58

L’équipe de France féminine a remporté ce samedi le 1er des 2 matchs amicaux qu’elle disputera en Martinique face à la Norvège. Le sélectionneur Olivier Krumbholz est satisfait de la prestation de ses joueuses.

olivier krumbholz
Olivier Krumbholz et ses joueuses tenteront de fournir une prestation au moins aussi bonne lors du 2e match lundi 16 juillet. (Antilles-SPORT)

« Sur la rencontre, on a eu de bonnes périodes et d’autres plutôt difficiles. On débute mal mais les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps sont vraiment consistantes avec un jeu de qualité en attaque et en défense. Le spectacle était de qualité, on s’est appuyée sur de bonnes gardiennes de but et une bonne défense. Cependant, en attaque on a eu des performances intéressantes mais relativement inconstantes. Je suis content du match, on a vu de bonnes choses avec des jeunes qui ont fait de belles performances.

C’est vrai que la Norvège est quelque peu handicapée par ses absences mais peu importe l’opposition, il est important de dominer ! C’est important pour le mental de prendre l’ascendant psychologique sur ces équipes-là.  La Norvège a fait jouer des jeunes, et aujourd’hui je pense que nous les avons marqué ces jeunes Norvégiennes en leur montrant qu’il n’est pas facile de jouer contre la France. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.