Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe 2019

L’Intrépide et l’ASUP s’offrent la Coupe !

Par O.R., publié le 28/04/2019 à 03h16 - Mis à jour à 10h28

Les finales de la Coupe Région Guadeloupe se sont déroulées ce samedi au gymnase Gérard Marianne de Capesterre-Belle-Eau. L'Intrépide et l'ASUP ont soulevé le trophée respectivement chez les dames et chez les messieurs.

cpe971_asup1
L'ASUP gagne la Coupe Région Guadeloupe 2019 (ASUP)

Ces finales mettaient aux prises les 2 meilleures équipes du championnat régulier tant chez les dames que chez les messieurs.

Côté féminin, le suspense a duré jusqu’au bout entre l’Intrépide et l’Etoile mais, dans les derniers instants de la partie, l’expérience saintannaise a fait la différence avec Glissant, Orfèvre et Médas notamment. Les joueuses d’Olivier Orfèvres se sont imposées et ont fait respecter la hiérarchie de la saison puisqu’elles n’ont pas perdu en championnat.

Côté masculin, le leader du championnat n’a pas réussi son entrée dans la finale. L’Intrépide a été tout de suite dans le dur sous les assauts de l’ASUP et de Nicolas Barry (8 buts). Les Baie-Mahaultiens ont creusé l’écart avant la pause (15-9) et su conserver le score pour s’imposer et brandir le trophée.

Résultats

Femmes

Senior ; Intrépide / Etoile : 30 – 27
U20 ; ASUP / Etoile : 23 – 27

Hommes

Senior ; Intrépide / ASUP : 28 – 33
U20 ; JSA / Zayen la : 34 – 44

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.