France

Championnat d'Europe 2018

Les Françaises se reprennent et se qualifient !

Par O.R., publié le 03/12/2018 à 09h00 - Mis à jour le 05/12/2018 à 06h07

L’équipe de France féminine a bien réagi ce dimanche à Nancy lors de son 2ème match des Championnats d’Europe. Allison Pineau et ses coéquipières ont gagné et ont validé leur billet pour le 2ème tour.

allison pineau
Allison Pineau et les Françaises restent en course. (Antilles-SPORT)

Après la défaite inaugurale face à la Russie, l’équipe de France devait réagir et c’est ce qu’elle a fait face à la Slovénie ce dimanche. Les Bleues not dominé la partie pour s’imposer 30 à 21 et se qualifier pour le tour suivant avant son 3ème match de poule mardi face au Monténégro. Les Guadeloupéennes Allison Pineau et Orlane Kanor (1 but) vont poursuivent l’aventure en quête de la couronne européenne.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.