Martinique

Finales championnat Excellence 2018

Le SC Lamentinois et l’UJ Redoute sont champions d’Excellence !

Par L.V., publié le 08/05/2018 à 09h05

Les finales de la division Excellence se disputaient vendredi 4 mai au hall des sports de Saint-Joseph. Le SC Lamentinois chez les dames et l'UJ Redoute chez les messieurs remportaient les titres.

champion Excellence 2018_SC Lamentinois
Le SC Lamentinois est le champion 2018 de la division Excellence. (Antilles-SPORT / TM)
champion Excellence 2018_UJ Redoute
L’UJ Redoute a empoché le titre. (Antilles-SPORT / TM)

5ème de la phase régulière du championnat, le SC Lamentinois se hissait en finale en battant le Club Péléen, 2ème, en demi-finale. Les Lamentinoises étaient face à l’ASC Ducos, 4ème, pour un titre et un ticket pour la Prénationale (le 2ème ticket allant à Carrefour Tivoli, 1er de la phase régulière, ndlr). Les « Grenats » s’imposaient 23 à 19 après une belle 2ème période. Le Sporting retrouve donc l’élite.

Chez les messieurs, l’UJ Redoute était face au Club Sport pour le titre. Les Foyalais, menés jusqu’à 10 minutes de la fin, parvenaient à inverser la partie pour gagner 26 à 23 et décrocher le titre. Ils évolueront en Prénationale la saison prochaine.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.