Martinique

Finalités Excellence 2022 et barrage

Gondeau champion Excellence, les Franciscaines restent en Prénationale

Par N.E.A, publié le 27/05/2022 à 10h48

La finale du championnat Excellence et le barrage d'accession en Prénationale féminins se sont disputés ce mercredi 25 mai au Palais des Sports du Lamentin.

ts franciscain
Le TS Franciscain jouera toujours en Prénationale la saison prochaine. (Antilles-SPORT)

La finale du championnat Excellence proposait un derby lamentinois entre l’Etoile de Gondeau et le Lian’age Pelletier. Ce sont les joueuses de Gondeau qui se sont imposées 18 à 17 et qui remportent le titre de championnes Excellence. Les 2 formations évolueront la saison prochaine en Prénationale. Ce ne sera pas le cas de la 3ème équipe d’Excellence, Ansanm-Ansanm qui s’est inclinée lors du barrage face au TS Franciscain. Les Franciscaines ont gagné 33 à 24 et conservent leur place dans l’élite.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR