Martinique

Coupe de Martinique 2021

Cpe Mque : Une seule finale ce dimanche

Par N.E.A, publié le 07/01/2022 à 07h43 - Mis à jour le 08/01/2022 à 10h28

Les finales de la Coupe de Martinique 2021 devaient se disputer ce dimanche à Trinité mais, la crise sanitaire a entraîné le report de la rencontre masculine.

réveil sportif - entente citron tivoli (5)
Le Réveil Sportif aura fort à faire face à l'Arsenal. (Antilles-SPORT)

La Coupe de Martinique 2021 devait se terminer ce dimanche avec les finales féminine, entre le Réveil Sportif et l’Arsenal, et masculine, entre l’USC Citron et l’UJ Redoute. Seule la rencontre féminine se disputera puisque les équipes masculines sont touchées par la crise sanitaire. Le Réveil Sportif et l’Arsenal seront les seuls en piste au palais des sports Cédric Sorhaindo de Trinité à 16h30. Malheureusement, le match se déroulera à huis clos ; une décision prise par la ligue par principe de précaution compte tenu de la situation sanitaire. Les Gros-Mornaises, habituées de la Coupe de Martinique, auront fort à faire face à une équipe de l’Arsenal qui a montré une grande cohésion lors de sa demi-finale.

La crise sanitaire touche aussi la reprise des championnats de Pré-Nationale et d’Excellence avec pas moins de 9 reports sur 12 en élite.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR